Bonjour et bienvenue,
Je me présente Kröö Dk impie et tank d'Alerion (le type un peu sympa de la guilde ou presque ^^).
Je vais m'atteler à analyser ton personnage de manière très objective. Les remarques que je ferais, positives ou négatives, visent exclusivement le personnage présenté, aucunement la personne qui le manipule, je ne te connais pas, je ne te juge pas.
Donc voyons...
Tu possède 1seul spé (capé certes), une spé dps impie et pourtant ton stuff plutôt correcte possède une pièce tank 264... le ilevel ne sers à rien s'il dessert ton avatar.
Je ne peux pas vérifier la spé car l'armu plante là dessus mais c'est un 4/0/32 donc en théorie ça devrait aller.
Le glyphe tank on se demande ce qu'il fait là, surtout qu'en impie le sort lié n'est pas disponible.
Il y a 6pièces sans enchantements dont fils d'hodir pas up + rune + boucle, ce qui est à mon sens inadmissible pour un personnage se présentant à du HL malgré toutes la motivation que toi, tu peux avoir.
Il manque une gemme sinon le gemmage est bon (même si une orientation vraiment impie serait préférable i.e. prim Force, sec Hâte sur les sockets adéquat)) à part ces deux gemmes crit/force qui ne te servent même pas à obtenir ton bonus socket de +8F.
Il te te manque une pièce T10, son bonus est un gain énorme de dps pourtant.
Au vu de l'état actuel de ton personnage sans regarder tes haufs faits, cycles ni rien, tu ne correspond pas du tout au niveau que nous recherchons en général et que je recherche plus personnellement pour un DK.
Sans animosité aucune, tu es pour ma part recalé, à voir les décisionnaires.
Cordialement,
Kröö.
PS : je te conseille de bosser ton perso, il y a un potentiel car le stuff n'est pas mauvais mais faut l'ajuster, le comprendre et le soigner ainsi que sa spé.