Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mädmân spe sassasinat [REFUSE]

+4
Shasene
Tarendril
Simbala
baladins
8 participants
AuteurMessage
baladins

mädmân spe sassasinat [REFUSE] Empty
MessageSujet: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:50

Présentations & infos complémentaires

Je me présente :je m’appelle Alexis j'ai 16 ans.
Je suis disponible tout les jours .
J'ai un ordinateur qui a 5 mois , je suis chez orange j'ai 18 mega.
Mes addon sont : DBM,RECOUNT...
J'ai un paladin lvl 85 sur le royaume illidan.

Mon personnage :mädmân.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/m%C3%A4dm%C3%A2n/advanced.
Ma Classe et voleur Mort vivant spe assasinat
J'ai optimisé mon personnage avec 2 gemme 30 critique 1 gemme 40 maitrise et une gemme 20 agi 20 critique les enchantement sont ouragant ,et dragonade en pyrium et je tourne a 10 k de dps en instance =)
Ma deuxième spe , combat Non c pour du pvp.

Mon expérience PVE HL dans Wow

Don J'ai commencé a jouer sur la BC Kara , Black temple , etc

Mes anciennes guildes:

Les Legendaire Guilde PVE
Je trouve que l’ambiance de guilde étaient boff Je suis partir car ils y avaient pas beaucoup de raid .

Alerion et moi :

Je pense en vous rejoignant une bonne ambiance de guilde et un grand pas vers le PVE HL.
Je pense offrir une bonne ambiance .

Mais salutation a la guilde alerion
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:03

Bonjour à toi Madman !!!

Bon que dire, tu avais deja post il y a un petit moment et tu n'etais pas 85, maintenant que tu l'es on va regarder ca.

Euh ta candidature, il n'y a rien dedans. Une expérience de jeu tres vague, un perso 85 sur un autre serveur, genre de chose dont je ne suis pas fan. En gros nous ne pouvont prendre en compte ta postule. De plus je pense que tu as beaucoup plus de chose a dire sur ton perso la a part nous enumerer les gemmes que tu as mises sur ton stuff bein pas grand chose. Moi qui ne connait rien au voleur ca ne me donne pas envie !!!

Donc a toi de voir si vraiment tu veux nous rejoindre essaye de nous convaincre

A bientot
https://alerion.forum-pro.fr
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:18

Salut a toi Alexis

j'ai quelques questions

un pour quoi tu as pas utilisé le modèle de candidature ?

quel sont t'es disponibilité ?

16 ans c'est très jeune comment es-tu en général ? ( sérieux, nerveux, discipliné, attentif, motivé ? )

tu as pas d'enchante sur ton stuff ?? pourquoi ?

tu as changer ton expertise en cc , pour quoi ?

après ton stuff est encore trop bas pour les raids quel sont les pièces que tu compte récupéré ?

il te manque des glyphes , que comptes - tu mettre ?

quel poison utilise tu sur tes armes et pour quoi ?

tes métier sont pas monter pour quoi ?

tu as un paladin 85 mais ton personnage est pas fini , pour quoi avoir 2 personnages 85 et pas fini ?

le quel des 2 est ton main ?

enfin voila sa fait beaucoup de question, mais bon quand tu postule dans une guilde hlv et tu donne pas suffisamment information sa n aide pas à ta candidature et encore moins quand tu respecte pas la charte.

Shasene

Shasene

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:23

Salut,

a ta question "dois"tu te stuff ? je te reponds : non viens en stuff danse une fois par an ce sera top pour raid ;o)

Plus sérieusement, la guilde demande qu'une personne qui postule utilise un modèle (a l'instar des copins qui ont post en dessous) pour une raison très simple : savoir si tu connais ton perso et si tu l'as optimisé.
Du coup a priori ce n'est pas ton cas...

Pour moi, c'est -1
ming

ming

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:48

Moi perso ton expérience me chagrine beaucoup.

Quand je vois TDM, Kara et d'autre jme dit : ouai bien le gars jouait a BC mais après avoir regarder de plus près les dates, je vois que c'est juste avant la sortie de Wolkt (rien n'empeche de raider avant me diras tu), seul souci tu fait TDM avant grull ou Kara, moi je vois ca comme du PL surtout que tu n'as fait aucune hero (dure dure pour se stuff )
Donc pour moi cette partie compte limite comme tes downs de Bc fait a Wolkt, ca reviens au mm.

Tu dis que tu es dans les Légendaires, moi jte vois Dans Amnesia, preuve que c'est pas notre guilde qui t'intéresser mais une guilde béta.

Pour le coup je ne m'embêterai pas décortiquer ton perso, ca serai trop d'énergie perdu inutilement.

tchao bonsoir.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:10

Candidature refusée bonne chance dans ta recherche de guilde

https://alerion.forum-pro.fr
Mahony

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:28

Juste pour information Madman joue également sans afficher ses points de combos.
takamüra

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:39

j'espère que les off ne m'en voudrons pour ma réflexion sur ton poste mais je peux pas rester sans rien dire manque de chance pour toi je suis parmi les créateur de la guilde déjà on a jamais dit que la guild était pve de base on essaie de faire des petit évent de temps en temps pour faire connaissance et s'amuser entre pote après si tu est pas co pendant une semaine avec toute la volonté du monde on peux pas te grouper pour les raid qu'on a fait après tu dit ambiance boff Oo ok merci pour nous qui avant tous mit la main a la pate pour te stuff en te donnant des compos et en allant en hero avec toi franchement je suis bien content que tu est leave la guilde et encore plus que tu soit recaler ici sur ce bon jeux a toi.
Vervek

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:28

J'ai arrété précisément de lire là :

baladins a écrit:
J'ai un paladin lvl 85 sur le royaume illidan.

Salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mädmân spe sassasinat [REFUSE]   mädmân spe sassasinat [REFUSE] Icon_minitime

mädmân spe sassasinat [REFUSE]
Page 1 sur 1