Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

iros voleur assasinat [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
iros

iros voleur assasinat [REFUSE] Empty
MessageSujet: iros voleur assasinat [REFUSE]   iros voleur assasinat [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:05

Bonjours Je m'appelle theo j'ai 19 ans, je joue à wow depuis le 4 décembre 2009. J'ai découvert le jeu grâce a des potes irl qui jouent aussi a wow sur Dalaran mais coté Ally
J'aime le jeu en général,
Ce que j'aime dans ce jeu c'est les donjons et raid, les trucs ou l'on peut avancer ensembles, ca donne une dimension supplémentaire comparé aux quetes etc... que l'on fait en solo.
Je dipspose d'un pc acer predator 18 mega.

Ce qui m'intéresse dans une guilde, ben comme dit plus haut c'est la vie en communauté, l'esprit d'équipe, l'entraide et les activités de groupe.

Ma vison de la participation a une guilde c'est de :
• Etre dispo pour les activités de guilde a chaque fois que c'est possible.
• Mettre a disposition des membres de la guilde les spécificités de mon personnage (métier, farming etc...) Il me semble naturel de redistribuer aux membres de la guilde tout ce que je peux trouver ou produire. Soit en déposant des trucs dans le coffre soit en l'envoyant par poste a l'un ou l'autre qui en a besoin ( exemple : nourriture, compos, crafts etc...)
• Egalement le côté humain, on ne peut pas plaire a tout le monde mais la guilde est quand même un endroit privilégié pour faire connaissance voir amitié avec des gens . On peut ainsi partager nos expériences et avoir les discussions les plus diverses.

Je postule chez vous car même si je vous connais peu, vous me semblez structurés, d'un niveau correct sans être élitistes et d'une tranche d'age qui me convient.

Ton/tes personnage(s) : qui est-il? pourquoi as-tu choisis sa classe, qu'est-ce que tu aimes chez lui?

Main : ïrøs
gobelin voleur assasinat.poison : mortel , douloureux
Mineur, joa , Secouriste, Cuisinier, 300 Archéologie
Mes glyphle son :estropier,poison;sprint,vendetta

XP anciens raids :
Onyxia (10), EDC(10 & 25), Halion, Sartha 8 (10) et 3D (10&25), Nax (10) ok
Uldu (10) 3/12, Citadelle (10) 11/12 normal 2/12 HM (25) 10/12 normal 1/12 HM

XP raids Cata :
Argaloth 1 fois et Magmagueule (dan) 2 fois

Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/%C3%8Fr%C3%B8s/simple

reroll :
demo afli nivo 54

reroll :
Troll druide lvl 9

Ancienne guilde :legandaire
legandaire pendant plus de 3 mois Guilde qui m'a apporté beaucoup et que j'ai quitté avec difficulté en constatant que la moyenne d'age des joueurs actifs (particulièrement en raid) diminuait a vue d'œil ce qui créait une ambiance qui ne me convenait plus.

Ta disponibilité : quelle est-elle? Nous raidons le jeudi, vendredi et lundi soir.

Etant en plein dans mer etude je ne peux malheureusement garantir une présence de chaque soir. En gros je suis dispo :

du lundi au jeudi : 1 semaine sur 2 en soirée. Raid possible 1 ou 2 soirs par semaine.
Tous les vendredis (1 semaine sur 2 a partir de 21h/21h 15 car je termine boulot a 20h45)

les samedis et dimanche ca depend des activités prévues avec ma compagne

Donc voilla je vs est tout dit je vous remercie
Mes salutation les plus distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: iros voleur assasinat [REFUSE]   iros voleur assasinat [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:41

personnellement je préfère cette candidature mädmân

mais allé jusque changé de pseudo et de race étais bien pencé pour re postuler, mais dsl sa n'a pas marcher, on ta déjà dit non 2 Foix mais comme on dit jamais 2 sans 3 donc voila sa sera encore un non de ma part.

c'est dommage on aurais bien pu croire que étais quelqu'un d'autre, mais il y a un truc que tu as oublier de cacher ,

http://eu.battle.net/wow/fr/arena/dalaran/2v2/les%20one/
LørdWeed

LørdWeed

MessageSujet: Re: iros voleur assasinat [REFUSE]   iros voleur assasinat [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:29

... Bon courage Laughing
Mahony

MessageSujet: Re: iros voleur assasinat [REFUSE]   iros voleur assasinat [REFUSE] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iros voleur assasinat [REFUSE]   iros voleur assasinat [REFUSE] Icon_minitime

iros voleur assasinat [REFUSE]
Page 1 sur 1