Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

iros voleur assasinat [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
iros

iros voleur assasinat [REFUSE] Empty
MessageSujet: iros voleur assasinat [REFUSE]   iros voleur assasinat [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:05

Bonjours Je m'appelle theo j'ai 19 ans, je joue à wow depuis le 4 décembre 2009. J'ai découvert le jeu grâce a des potes irl qui jouent aussi a wow sur Dalaran mais coté Ally
J'aime le jeu en général,
Ce que j'aime dans ce jeu c'est les donjons et raid, les trucs ou l'on peut avancer ensembles, ca donne une dimension supplémentaire comparé aux quetes etc... que l'on fait en solo.
Je dipspose d'un pc acer predator 18 mega.

Ce qui m'intéresse dans une guilde, ben comme dit plus haut c'est la vie en communauté, l'esprit d'équipe, l'entraide et les activités de groupe.

Ma vison de la participation a une guilde c'est de :
• Etre dispo pour les activités de guilde a chaque fois que c'est possible.
• Mettre a disposition des membres de la guilde les spécificités de mon personnage (métier, farming etc...) Il me semble naturel de redistribuer aux membres de la guilde tout ce que je peux trouver ou produire. Soit en déposant des trucs dans le coffre soit en l'envoyant par poste a l'un ou l'autre qui en a besoin ( exemple : nourriture, compos, crafts etc...)
• Egalement le côté humain, on ne peut pas plaire a tout le monde mais la guilde est quand même un endroit privilégié pour faire connaissance voir amitié avec des gens . On peut ainsi partager nos expériences et avoir les discussions les plus diverses.