Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

madman (voleur) [ Refusé ]

4 participants
AuteurMessage
baladins

madman (voleur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: madman (voleur) [ Refusé ]   madman (voleur) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:53

bonjours je m'appele alexis je joue a wow depuis mnt 3 ans j'ai 16 ans j'abite dans le nord j'ai envie de venir dans votre guilde car on ma donner de bonne inpression sur celle ci. je sui un roge 84 a 6 carrer du 85 .je pe jouer le wekend et parfoi la semaine ,car je sui en plein ds mes etude je vous remercie . mes sallutation a la guilde alerion bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ming

ming

MessageSujet: Re: madman (voleur) [ Refusé ]   madman (voleur) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:22

euuuhhhhhh.......

un conseil au passage, refais ta candidature car déjà moi j'ai eu dur de la lire mais alors Elan ou Sashene ........ comment dire ......... refais la.
Deuxième conseil attend d'être 85 ;p

Sur ce bon up a +
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: madman (voleur) [ Refusé ]   madman (voleur) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:12

Salut baladins,
Merci pour ton intérêt en vers nous, toute foi je trouve ta candidature insultante.

Tu as pas lu la charte, tu dis rien sur ton personnage donc impossible à l'étudier

Le jeux est sorti il y a un mois et tu n'es pas encore 85 ce qui me fait pensé que tu n'as pas beaucoup de disponibilité donc pour les raids sa risque de posé un problème.

Tu indique que nous t'avons fait bonne impression, j'aimerais avoir plus d'information.

donc voila refait ta candidature sous ce poste on étudiera ta candidature.

bon jeux a toi

Shasene

Shasene

MessageSujet: Re: madman (voleur) [ Refusé ]   madman (voleur) [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:41

les jeunes vous etes bien prolixes je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madman (voleur) [ Refusé ]   madman (voleur) [ Refusé ] Icon_minitime

madman (voleur) [ Refusé ]
Page 1 sur 1