Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature [REFUSE]

+3
Simbala
Tarendril
uzop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simbala
Admin
Simbala

candidature [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:42

Slt Uzop !!

Je t'explique mon point de vue, les horaires c'est un reel probleme sachant qu'on commence les raid a 20h30 - 20h45 vraiment au plus tard je peux pas faire attendre 9 personne parce qu'il nous manque un tank aui arrive plus tard. Te guilder malgré tout, ca ne serait pas t'aider si je ne peux pas te faire raid vaut mieux que tu trouve une guilde se rapprochant plus de tes horaires, moi ca ne m'eclate pas de voir des gens guildés qui ne peuvent pas participer. Je ne remet pas en cause ton gameplay c'est juste une incompatibilité d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alerion.forum-pro.fr
uzop

candidature [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00

Simbala a écrit:
Slt Uzop !!

Je t'explique mon point de vue, les horaires c'est un reel probleme sachant qu'on commence les raid a 20h30 - 20h45 vraiment au plus tard je peux pas faire attendre 9 personne parce qu'il nous manque un tank aui arrive plus tard. Te guilder malgré tout, ca ne serait pas t'aider si je ne peux pas te faire raid vaut mieux que tu trouve une guilde se rapprochant plus de tes horaires, moi ca ne m'eclate pas de voir des gens guildés qui ne peuvent pas participer. Je ne remet pas en cause ton gameplay c'est juste une incompatibilité d'horaire.

je comprend ton point de vu. Si ça peut tinterresserer. Ce mois ci je vais peut être avoir ma solution pour ma connection du jeudi au samedi. Avec notament le fait que je change de mobil. Donc voilà. Sinon pour le reste de la semaine je peux esseyer de me connecter plus tôt. Mais ça on pourra tester la prochaine fois. Ne me prend pas en compte pour les raids. Juste tu regardes si j'arrive a me co aux bon horaires. Donc voilà. Dit moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUSE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2