Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ceffloy druide heal [ACCEPTE]

AuteurMessage
Simbala
Admin
Simbala

Ceffloy druide heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ceffloy druide heal [ACCEPTE]   Ceffloy druide heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:17

Bonsoir.

IRL... J'ai demandé a simbala si je pouvais zapper il m'a dit oui .

Je suis dispo tout les soirs, après midi, matins... (au matin, faudras me sortir du plumar !). Le samedi aprem, il se peux que je ne sois pas dispo. Je passe la pluspar de mon temps sur le PC ces derniers temps (il pleu, et oui, c'est le NORD !).

J'utilises un windows vista, connexion 8 mega orange.
Je posterais un sreen de mon interface plus bas. En fichier join.

Mes rerolls sont sur des serveurs PvP pour la plus part (le plaisir de PK des alli & de les voir rager !).

Addons? Un ancien joueur n'a pas besoin de ces trucs !
Deux addons en raid => DBM/Heal bot (heal bot servant uniquement a vérifier la remontée de votre vie. DBM n'est pas très utile, vu que je connais désormais les boss par coeur.

Bien venon au personnage ! Tauren, ouais, ces grosses vaches la, et qui change de forme... Qu'est ce que ca peux bien être? Un druide =O.

Je joue un druide spé restauration, de niveau 80, avec une double spé qui change selon le besoin.
Exemple => Vous voulez un dps pour ICC, un chouettard !
Respé en chouettard !
Un tank? Respé en tank !
Mon mate arène qui me /w pour arène? Pas de problème, spé heal PvP !
Un screen de chacune de mes spé est dispo si besoin.
(je change rarement de seconde spé, on me demande rarement de le faire, mais ce seras mieux a cata, plus besoin de changer de glyphes.)

Le stuff tank est quasi fini, le stuff chouette en cours de montage (en attendant, on utilises le stuff heal).

Stats privilégiées => Intel, endu, esprit, hate, puissance des sorts !

Glyphes? Croissance sauvage, régénération rapide, prompte guerison.

En cours de montage => 4eme pièce T10 (pour le bonus 4 pièces).

Hummm... Anciennes guildes? U_u, bah j'en ai fait quelques une, mais aucune ne répondais a mes attentes. Les noms... J'en ai fait tellement. D'ailleur j'ai fait une pose pendant les vaccances, donc c'est fllou !Je n'ai jamais été dans le PvE VHL depuis que je suis en horde. Dans l'alliance j'ai souvent raid p-u, ma guilde étant incapable de tomber sindra.

Les anciennes extensions? J'ai fait pas mal de AQ, NAXX, j'ai fait beaucoup de poses a BC, je n'ai connu que BT & une autre dont je ne me rapel plus le nom :/.

Après discussion avec simbala, la guilde répond a mes attentes => Clean ICC 10 (que j'aurais du faire il y'a longtemps si le tank n'avais pas eu une déco a 13%, depuis je ne tombes que sur des groupes qui ne décendes pas a moin de 70%), clean le 25, attaquer le HM !

Vu que vous cherchiez un druide heal... Présent . J'offre aussi mes popo/drop innutiles (mais bon pour up vos métiers)/loot ICC p-u LQE, etc.... (je suis alchi/herbo).

Charte lue & aprouvée.

Dernière édition par Simbala le Ven 15 Oct - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alerion.forum-pro.fr
Simbala
Admin
Simbala

Ceffloy druide heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ceffloy druide heal [ACCEPTE]   Ceffloy druide heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:20

Bienvenue chez Alerion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alerion.forum-pro.fr

Ceffloy druide heal [ACCEPTE]
Page 1 sur 1