Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[druide heal] Efralone [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Efralone

[druide heal] Efralone [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:46

Bonjour à tous,

Je ferais un joli post avec plein d'info dedans, avant je voudrai savoir si vous auriez p'etre une tite place pour un druide heal ?

Gaffe si vous répondez oui vous risquez de provoquer une migration instantanée Razz

J'espère que je n'arrive pas apres la bataille vu que je viens de voir l'autre post de druide Sad

Bises et promis je ferais un post en bonne et due forme Razz
E.

Dernière édition par Efralone le Mar 6 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:13

EFRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Je t'aime !!!! tinkiet pour le post t'es ici chez toi lol

A très vite

https://alerion.forum-pro.fr
Efralone

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:50

Lol.

Dès que je peux je fais un long /mavie. Je paye le transfert la de suite. C'est bien Dalaran hein ? ^^

A très vite Razz

E.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:53

Ouai Dalaran !!
Efralone

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:35

Crying or Very sad Rahhh, j'attendrai ce soir du coup... :

An error has occurred:
This character still has mail in its inbox. Please pick up all pending mail and try again.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:38

ok ca marche
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:39

c'est moche !
Efralone

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:42

Des suramiens qui me spamment, rahhhh...
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:44

LOL
Efralone

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:48

Tain suis pas motivé pour réécrire ma vie Razz Ceux qui ne me connaissent pas on se verra sur mumble, ca sera plus facile.

Quelques infos sur moi :

Je travaille aux Pays-bas, j'ai 31 ans, marié.

Mon passé :

Je viens de Suramar où j'étais avec une guilde d'amis. On avancait bien mais on était un poil nombreux, du coup difficulté de faire des rotations équilibrées : à force ca finissait pas me stresser beaucoup trop, alors que j'attends surtout du plaisir dans le jeu, un moment de détente.

Ce que j'aime :

Je joue à wow exclusivement pour raid. J'aime jouer avec un groupe qui apprend/découvre de nouvelles strats, l'angoisse des wypes, les moments de concentration et d'optimisation (individuelle et collective), et les grosses satisfactions lors des downs. Je suis un joueur qui aime analyser, comprendre et se dépasser.

Mon futur :

J'aimerai avancer avec vous vers le clean tdf, éventuellement aller voir du hm si on a le matos pour. L'esprit de groupe est pour moi primordial, prendre plaisir, ne pas se prendre la tete mais avancer quand même. Connaissant une partie de la guilde je ne me fais pas de souci de ce point de vue Smile

Mes dispos :

Je ne pourrai pas assurrer 4 sorties par semaine. 2 oui, 3 sans doute en fonction de l'avancée du moment et de comment je vois ca avec ma petite femme. En détail :
- tous les lundis soirs présents.
- mercredi soir : j'entraine une equipe de volley entre 19h et 20h30, du coup je ne pourrai me co qu'à partir de 21h à priori (ou un peu avant). L'avantage des mercredis, c'est que les trashs peuvent permettre de commencer sans moi si jamais (vous commencez bien à 20h30 c'est ca ?).
- jeudi soir, à priori dispo, en fonction de mercredi et de si je prévois un truc avec ma femme.
- dimanche soir, ca dépendra des autres jours Razz Mais si je peux, je viens évidemment avec beaucoup de plaisir !
Il pourra m'arriver d'avoir un congrès d'une semaine, où mes dispos seront aléatoires voire nulles. La semaine prochaine je ne pourrais etre là par exemple (commence bien tiens...). Je reviens lundi 19 sept.

Voili, voilo, j'ai plein de strats/stats/truc sous le coude. Je connais surtout sur le bout des doigts la spé druide heal, donc n'hésitez pas à demander quoi que ce soit.

E. (finalement assez fier de mon mini-pavé quand même)

Dernière édition par Efralone le Mer 7 Sep - 14:20, édité 4 fois
Efralone

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:53

D'ailleurs vous avez prévus quoi ce soir ? Je me co un peu avant 21h, si vous avez une petite place je suis preneur évidemment**. Sinon pas grave je ne vous ferai qu'un coucou sur mumble ^^

Demain soir (jeudi), je suis présent quand vous voulez. Pour des cris et des larmes Razz

La semaine prochaine je serais donc en congrès dimanche, lundi, jeudi, et dimanche. Je pourrai peut-etre me co mercredi soir, à confirmer.

A ce soir dans tous les cas,
E.

** J'ai surtout besoin de Beth en ce moment, pour la tete cuir.
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:56

oki
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:56

ok ca marche je te prévoit ce soir et demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [druide heal] Efralone [ACCEPTE]   [druide heal] Efralone [ACCEPTE] Icon_minitime

[druide heal] Efralone [ACCEPTE]
Page 1 sur 1