Tain suis pas motivé pour réécrire ma vie
Ceux qui ne me connaissent pas on se verra sur mumble, ca sera plus facile.
Quelques infos sur moi :Je travaille aux Pays-bas, j'ai 31 ans, marié.
Mon passé :
Je viens de Suramar où j'étais avec une guilde d'amis. On avancait bien mais on était un poil nombreux, du coup difficulté de faire des rotations équilibrées : à force ca finissait pas me stresser beaucoup trop, alors que j'attends surtout du plaisir dans le jeu, un moment de détente.
Ce que j'aime :Je joue à wow exclusivement pour raid. J'aime jouer avec un groupe qui apprend/découvre de nouvelles strats, l'angoisse des wypes, les moments de concentration et d'optimisation (individuelle et collective), et les grosses satisfactions lors des downs. Je suis un joueur qui aime analyser, comprendre et se dépasser.
Mon futur :J'aimerai avancer avec vous vers le clean tdf, éventuellement aller voir du hm si on a le matos pour. L'esprit de groupe est pour moi primordial, prendre plaisir, ne pas se prendre la tete mais avancer quand même. Connaissant une partie de la guilde je ne me fais pas de souci de ce point de vue
Mes dispos :Je ne pourrai pas assurrer 4 sorties par semaine. 2 oui, 3 sans doute en fonction de l'avancée du moment et de comment je vois ca avec ma petite femme. En détail :
- tous les lundis soirs présents.
- mercredi soir : j'entraine une equipe de volley entre 19h et 20h30, du coup je ne pourrai me co qu'à partir de 21h à priori (ou un peu avant). L'avantage des mercredis, c'est que les trashs peuvent permettre de commencer sans moi si jamais (vous commencez bien à 20h30 c'est ca ?).
- jeudi soir, à priori dispo, en fonction de mercredi et de si je prévois un truc avec ma femme.
- dimanche soir, ca dépendra des autres jours
Mais si je peux, je viens évidemment avec beaucoup de plaisir !
Il pourra m'arriver d'avoir un congrès d'une semaine, où mes dispos seront aléatoires voire nulles. La semaine prochaine je ne pourrais etre là par exemple (commence bien tiens...). Je reviens lundi 19 sept.
Voili, voilo, j'ai plein de strats/stats/truc sous le coude. Je connais surtout sur le bout des doigts la spé druide heal, donc n'hésitez pas à demander quoi que ce soit.
E. (finalement assez fier de mon mini-pavé quand même)