| Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sien
Messages : 26 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Sam 12 Mar - 18:39 | |
| Amis du jour Bonjour , Amis du Sexe Durex , Amis du soir Bonsoir , Amis du X Manix , Amis de la nuit Bonne nuit
Tout d'abord avant de commencé je tiens a vous préciser que j'ai bien lu attentivement la charte de guilde et bien pris connaissance de l'état de votre recrutement . Cependant malgré que le recrutement pour ma classe n'a pas l'air ouvert je tente quand même ma chance en tant que Druide combat farouche DPS car c'est vraiment la spé qui me donne du plaisir a joué . Après tout qui ne tente rien n'as rien ! - Citation :
- Présentation de la joueuse :
Je m'appelle Sabrina , j'ai 19n'étoilles et toutes mes dents ... J'habite à Bruxelles *Villes de m...* ha non c'est vrai je vis maintenant dans le Nord-Pas-de-Callais . Je joue à wow depuis maintenant +ou- 3ans avec une pause de 3mois après la sortie de l'aile de la salle cramoisie . Je ne travaille pas pour le moment mais compte bien en trouver . Je suis une personne plutôt très déconneuse , sociale , posée , de temps en temps hyperactive ... On dit aussi que je parles beaucoup ^^ (Tention les oreilles sur TS) En dehors de wow , j'aime la musique , les sortie entre pott , les irl , ... Mais surtout et avant tout ma moitié et Stargate Pour ne pas tout citer . Présentation du personnage :Lien ArmurerieSien est une jeune druidesse combat farouche dps . Pourquoi jouer druide ? J'ai souvent changé de perso enfin seulement avec l'accord des Guildmaster ou entre un changement de guilde pour l'instant depuis pratiquement début Cata je joue ma druide pour voir autres chose que mes classes précédente il faut également savoir que j'aime tout mes perso autant les uns que les autres ^^ Mais mon coup de <3 pour cette extension a été le Druide spé chat suivis de très prés par ma Paladinne qui sera surement mon rerol principal . - Citation :
- Rerol's :
Priest sacré / ombres 85 Couture Enchante 525 Hunt maitrise des bêtes 85 Minage Ingénieur 525 Pala vindict 85 Forge Alchi 525 War furry 67 , Mage feu 22 , Démo destru 28 . Expérience PVE :Naxx 10/25 clean avec la hunt Ulduar je n'y ai pas mis les pieds Collisé 10/25 clean avec la priest ICC 10/25 11/12 tout perso confondu ICC10 HM 08/12 tout perso confondu ICC25HM 4/12 avec choupiinett ( la salle cramoisi , Vali , Canolol ) ICC10 HF 08/12 tout perso confondu Bastion : Halfus , Valiona , Conseil + try Cho'gall Descente : Magma , Système de défence , Maloriak , Atramédès Trone : Try sur le conclave - Citation :
- Anciennes guildes :
Les frères de sang : dés mes premiers pas dans wow jusqu'à mis EDC Dual Blade : Jusqu'à la sortie de ICC ( la guilde a disband ) Magic Pact : avec qui j'ai fait la première aile ainsi que trognepus / pullentraille et les prince ( pré buff 05% ) juste après ca j'ai fait une pause wow de 3mois , et a mon retour plus de guilde ( Disband également ) retour chez les frères de sang : Disband mais j'avais quitté quelques semaine avant pour des raisons que je n'exposerais pas sur un forums Migration vers Dalaran en tant que Pala vindict Periode de test chez les Absolutes , il ne m'ont pas gardé mais je ne suis pas sur de la raison . Sortie de cata Je trouve une petite guilde Sympas du nom de Murmures je discute avec l'un des offs qui me dis qu'il est full priest et qu'un druide chat lui plairait bien deux jours après j'étais 85 avec la druide depuis je ne la lâche plus ( la guilde a disband a cause du départ de l'off en question ) . Krush guilde super sympathique des membre que j'apprécie sauf un mais lui ... voilà quoi x) suite au départ du GM et co GM nous avons fait de notre mieux pour poursuivre les raids mais sans résultat guilde morte malheureusement . Métiers : Je suis Herboriste / Joaillier , herbo n'a rien d'opti mais je ne changerais ce métier pour rien au monde étant donné que le tauren druide est le meilleur perso pour farmer des plantes et que de base mon druide devait juste me servir à farmer . Joaillier je l'ai pris pour l'optimisation monté la staat dont j'ai le plus besoin avec des gemmes plus puissante . - Citation :
- Template / Glyphes :
Primordial:
-Glyphe de déchirure. -Glyphe de fureur du tigre. -Glyphe de lambeau.
Majeur:
-Glyphe de luciole -Glyphe de charge farouche -Glyphe de renaissance
Mineur:
-Glyphe de renaissance apaisante -Glyphe de forma aquatique -Glyphe de célérité Rôle dans un raid :Le rôle principal du combat farouche chat est de dps , mais pas que il pose sa luciole ( directement x3 ) , peux claqué une innerve sur un heal bien que celle si soit complètement devenue médiocre cela peux toujours aidé , peux claqué des cd de heal et réduire ses dégats personnel , il peut également anticast bien que je le des conseil mais si il faut le faire je suis la première a me proposée . Sans oublié que je peux morph ours pour la reprise d'un add ou d'un boss en fin de combat même si je ne résist que peux mon écorce , et instinct de survie m'aide plutôt pas mal . - Citation :
- Cycle DPS :
A l'engagement d'un combat :
Charge farouche a max portée Luciole pendant le saut Griffure Mutilation Ravage (Si 5cp)Déchirure Spam lambeau et refresh de griffure ou muti si besoin à 5cp rugissement sauvage Ensuite ce n'est qu'une histoire de spam lambeau ou de refresh
Sous 25% je refresh ma déchirure à l'aide de Morsure féroce grâce au talent [Du sang dans l'eau]
Il ne faut pas oublié également que je claque furreur du tigre le plus souvent possible pour refresh Déchirure et spam le plus de lambeau possible , et j'essaie de claquer Berserk en début de combat aprés mon premier cycle généralement pour spam le plus de lambeau possible . Consommables de raid :Potion des Tol'vir Flacon des vents Gâteau de la chance - Citation :
- Gemmage / Enchantements / Reforge :
Priorité de staat : ( Ma reforge , mes gemmes et enchante vont donc en ce sens )
Agi / (Force) / Maîtrise / Critique / Hâte / Toucher = Expertise
Méta : 54 agit / 3% dgt des crit Rouge : Gemme jojo 67 agi / 40 agi Jaune : 20 agi / 20 maitrise Bleu : 20agi / 20 toucher
Je gemme full agi sauf si le bonus de sertissage est de +20agi ou plus
- Tête : Arcanum des Ramkahen - Épaules : Arcanum supérieur du cristal fracassé - Torse : 15 all carac doit être remplacé par le 20all staat - Ceinture : Boucle éternelle >> Slot pour une gemme supplémentaire. - Jambières : Armure de jambes en écaille de dragon - Bottes : 35 agi - Brassards : 50 crit a remplacé par le 50Agi - Gants : 35 force - Cape : 22 agi - Arme : 130 agi à remplacer par glissement de terrain Disponibilité :Mercredi : -20h00 à 00h00+ Jeudi : -20h00 à 00h00+ Vendredi : -20h00 à 00h00+ Samedi : -20h00 à 00h00+ Dimanche : -20h00 à 00h00+ Lundi : -20h00 à 00h00+ Mardi : -20h00 à 00h00+ Je peux être disponible tout les soirs cependant je préfère dire que je serais la au minimum requis sur et certain j'accepte ou refuse les invite selon ma motivation mon emplois du temps et ma fatigue en faisant en sorte de ne pas mettre le groupe dans la M.... - Citation :
- Addons :
Omen et droodfocus ainsi que DbM qui ne s'affiche qu'en combat , recount qui ne s'affiche que hors combat , Atlas loot et NpcScan En raid je tourne généralement entre 20/30 FPS et 60/100MS Pourquoi Alerion :J'ai pris le temps de bien réfléchir avant de postuler pour être bien sur que je savais ce que je voulais. Pourquoi Alerion? Tout d'abord pour avancé dans le Pve Hl de façon continue. Je recherche une guilde sur le long terme avec des joueurs motivés dedans ayant la même envie de progresser que moi. Mes objectifs étant de clean le contenue actuel ainsi que celui à venir. D'ailleurs j'ai bien lu la charte de guilde et je suis en total accord avec . Et puis je pense apporté une bonne joueuse puis bon on peux pas se passé d'un ChatMiaouCroMeugnon comme moi Et trouvé une guilde qui ne vas pas disband j'aimerais me poser ^^ - Citation :
- Conclusion :
Je finirais ma candidature en disant que je suis une joueuse réellement motivé par l'envie d'avancé, disponible sur du long terme et prête à s'investir dans la guilde a 200%. Désolé pour les fautes, étourderies... j'ai fais mon maximum pour les éviter... Merci de m'avoir lu et de l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Je suis bien évidement ouvert a toutes critiques, remarques, encouragement etc...
Dernière édition par Sien le Sam 12 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Simbala Admin
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Sam 12 Mar - 19:08 | |
| Bonsoir Sien et merci d'avoir postulé chez nous
Belle candidature en tout cas.
Moi je ne dirais pas grand chose ne connaissant pas la classe, donc je m'en tiens a ce que je vois. Le stuff est correct, l'xp est bien egalement après concernant le template je ne dirais rien je ne connais pas.
J'attend un peu le decryptage des gens et on se fera un petit test en raid
Bonne chance
| |
|
| |
Kröö
Messages : 400 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 39 Localisation : Centre et où je veux d'abord !
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Sam 12 Mar - 21:12 | |
| Hello,
Simba, elle a dit qu'elle aime Stargate donc c'est bon... ;p !
GL ! | |
|
| |
Tarendril Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 38 Localisation : 3 ème porte a droite
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 2:21 | |
| salutation Sien
j'ai beaucoup apprécié ta candidature qui est très agréable a regardé .
je dirais que du positif a ton sujet , en attente de voir en raid test, après pour moi c'est +1 | |
|
| |
kérozèn
Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 46 Localisation : le raincy
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 14:35 | |
| coucou sien,
j'ai eu plaisir a regarder ta candidature au moins elle est original ^^
petite question, tu as dit que tu étais chez dual blade, j'ai pas souvenir de ta présence, mon nom était blackhammer tu as garder le même pseudo ou changer ? | |
|
| |
Sien
Messages : 26 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 15:15 | |
| Blackichoux E.C.H.O. J'étais chez les Dual en tant que priest disci et officier sous le nom de Irodélalüna , mais tu devrais te rappeller de la plus sexy des nelfette chasseresse qui répond au doux nom de Lalunedemiel Merci pour vos réponse ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
kérozèn
Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 46 Localisation : le raincy
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 15:54 | |
| hoooooooooo c'est toi sa fait trop plaisir ^^
Roger prend la direct !!!! c'est une amie elle bossera bien pour nous (accent mafieux)
Black file une enveloppe de po a simbala (habituel) | |
|
| |
Tarendril Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 38 Localisation : 3 ème porte a droite
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 17:39 | |
| je transphorme mon +1 en -1 | |
|
| |
Sien
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 17:45 | |
| - Tarendril a écrit:
- je transphorme mon +1 en -1
Car tu sais qui je suis maintenant je suppose ?? | |
|
| |
Simbala Admin
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 18:17 | |
| Apparemment de mauvais souvenir de toi et de ton prêtre.
Dans tous les cas je programmerais un test, y'a rien de mieux pour voir si un joueur est bon ou pas
Tu recevras une invite, ou peut etre ce soir serais tu dispo pour une descente sachant qu'on reprend sur maloriak ?
| |
|
| |
Sien
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 18:20 | |
| - Simbala a écrit:
- Apparemment de mauvais souvenir de toi et de ton prêtre.
Dans tous les cas je programmerais un test, y'a rien de mieux pour voir si un joueur est bon ou pas
Tu recevras une invite, ou peut etre ce soir serais tu dispo pour une descente sachant qu'on reprend sur maloriak ?
J'aimerais savoir pourquoi mais bon ... Ce soir je ne serais malheureusement pas dispo mais dès demain pas de soucis . | |
|
| |
Simbala Admin
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 18:23 | |
| Ok pour ce soir pour demain je te dirais ca dans la journée
| |
|
| |
Sien
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 18:30 | |
| Merci Simbala ,
Je tiens tout de même a ajouté une chose , je sais que sur Sura beaucoup ne m'appréciez pas ( enfin la plupart ne me connaissais pas ) , mais il n'empêche que même en sachant qu'il y avait d'autre suramariens dans ta guilde que je ne connaissais pas j'ai quand même été honnête en disant qui j'étais vraiment , j'aurais très bien pu ne pas le faire . Et quand on dit mauvais souvenir de ma priest c'est juste du personnage ou de la personne également ? J'suis ouverte a la critique mais j'aimerais comprendre . | |
|
| |
LørdWeed
Messages : 94 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 35 Localisation : Partout ..Je Farme =)
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] Dim 13 Mar - 22:20 | |
| Bonsoir Sien Belle candidature +1 , et sur le passé une chose a dire : Le temps passe les gens change . | |
|
| |
Sien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Sien [Druide combat farouche] Chat [ACCEPTE] | |
|