Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coucou ensoleillé

2 participants
AuteurMessage
Tonje

Tonje

Coucou ensoleillé Empty
MessageSujet: Coucou ensoleillé   Coucou ensoleillé Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:44

Salut à tous,

un petit coucou depuis Mayotte où je suis retourné après quelques allés retours en métropole durant lesquels j'ai eu peu la possibilité d'avoir un accès internet.

L'adsl arrive sous peu à Mayotte, j'ai la live box au chaud manque plus qu'un technicien france télécom passe ouvrir la ligne !

Ici il fait chaud...très chaud, mais on arrive sur la saison d'hiver (enfin tout est relatif, il fera 24 la nuit ^^)

Ces temps ci à défaut d'avoir le net c'était pêche au gros au moins 2 fois par semaine, plongées, nage avec les dauphins, enfin dur dur Wink

J'espère vous recroiser bientôt IG, là je suis sur une connexion satellitaire, j'espère pouvoir faire les MAJ mais ça rame Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tonje

Tonje

Coucou ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Coucou ensoleillé   Coucou ensoleillé Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:07

ouch je viens de tenter le dl de la maj 4.3.3, ça m'annonce 14 go... Je vais pas pouvoir le faire avec ma ligne satellitaire sinon ça va me couter un bras !!

Obligé d'attendre que France tel se bouge normalement c'est pour demain matin mais bon...on est à Mayotte est rien n'est jamais vraiment établi...

et puis va encore falloir mettre à jour tous les ados nos ça va me gonfler ça ...
Simbala
Admin
Simbala

Coucou ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Coucou ensoleillé   Coucou ensoleillé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

Slt tonje

content d'avoir des news bein fais nous signe sur le jeu quand c good lol

a bientot
https://alerion.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Coucou ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Coucou ensoleillé   Coucou ensoleillé Icon_minitime

Coucou ensoleillé
Page 1 sur 1