Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un ptit coucou!!!de Neyla

5 participants
AuteurMessage
Neyla

Un ptit coucou!!!de Neyla Empty
MessageSujet: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:14

Salut les amis, je viens enfin vers vous pour vous faire un ptit coucou.....j'espere que tout se passe bien pour vous.....Moi tout va bien après votre départ j'ai du trouver une guilde Sad ......qui à mes yeux devait être similaire à OBSIDION (joie bonne humeur délire bons moments) et je suis donc arriver chez Prométhée.
Guilde créer avec des anciens de Anatheme......j'ai donc retrouver Manon; Love, Waly, Finst, Krannak bien sur....et pour l'instant tout se passe bien.
Je vois que vous avez deja tomber 2 boss à la descente GG à vous.
J'ai comme meme quelques moments on je regrette de plus être avec vous mais bon les choix ont été fait ainsi......en tout cas plein de gros bisous à vous tous!!!
Et bonne avancée bien étendu. Peut etre à bientot.
Oh j'oubliais c encore le mois pour vous le souhaitez alors .........Bonne et Heureuse année 2011 kiss mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
kharni

kharni

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:35

slt neyla bonne année a toi aussi

pour le moment sa se passe plutôt bien pour nous,ont est un peu à la traîne en ce qui concerne l'avancée pve mais ont fait tout pour rattraper notre retard.
si ont a décidé de faire une migration de masse c'est tout simplement parce que remonté une guilde correcte sur suramar,c'était mission impossible,plus le temps passé et plus ont s'enfoncé.ici aussi tout n'est pas rose mais comparer à suramar c'est nettement mieux et ont a beaucoup plus de chances de s'en sortir.

bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:10

Bonjour Neyla,

On ne se connait pas ou alors peu, je suis arrivé quand tu as levé le pied mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi par ma ptite femme, Ming.
Tu incarnes une déception. Oui, la déception que Ming a du fait que tu ne sois pas venu sur Dala, elle te regrette beaucoup et tu lui manques énormément Sad.

Si Ming t'apprécie au tant c'est que tu dois être vraiment une chouette personne, je te souhaite donc une très bonne année 2011 et de beau down rien que pour toi Wink.

D'ailleurs Simba doit réactualiser le fofo, on est à 3down sur la descente ^^.

Bon jeu à toi, et sait on jamais, à un de ses quatre sur Dala pour le bonheur de Ming ;p.

Amicalement,
Kröö.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:21

Neylaaaaa sa fait longtemps j'espere que sa va chez prométhé (o non ya mon pere la bas^^) bonne année a toi et dommage que tu sois pas venus );

bounce drunken king
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:19

Bonsoir Neyla !! et bonne année à toi aussi!!!

Nous ca se passe pas trop mal, le niveau de cata est sympa et donne un peu plus de fil a retordre que wolk donc ca fait plaisir !!! et donc les raids en sont d'autant plus interessant

En tout c'est sympa d'etre passé par chez nous et bonne chance à toi pour la suite

https://alerion.forum-pro.fr
ming

ming

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:43

AAAAHHHHHHHH ma choupi ^^

dsl de pas avoir rep avant (vie irl bien prise, une vraie ministre ;p)
J'ai pas grand chose a dire car jtavais deja vu en jeu sur ma dk de la mort qui tue.
Toi et krakra êtes les seuls regret que j'ai de Suramar (d'ailleurs grosses lechouilles à lui ;p bien baveuse ^^)

zoubi ma neyla et redonne vite vite vite des nouvelles.

Neyla

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:51

Je passerai le message à Krakra ou plutot nn je lui ferai en direct lool....Contente que ca se passe bien dans cette nouvelle vie sur dalaran lol...je repasserai à l'occasion y'a pas de pb ....je guetterai vos moindres fait et geste mdr.....Et ming passe plus souvent sur ta dk car ca fais un moment que je te pas vue et tu me manque aussi......Sad ......Gros boutou à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou!!!de Neyla   Un ptit coucou!!!de Neyla Icon_minitime

Un ptit coucou!!!de Neyla
Page 1 sur 1