Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]

2 participants
AuteurMessage
Ceiyo

Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]   Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:47

1. Présentations & infos complémentaires

William
16 ans
2-3 soirs semaine.
FPS : 40 à 60 MS : Celui qui arrive à dire combien il va avoir de MS sur la soirée chapeau !

Add on :
-DBM
-OMEN
- TS ou Mumble

Reroll : Druide Heal que je ne migrerais normalement pas de chez Krasus ( La flemme de payer 20 euro )
Micro : fonctionnel

2. Mon personnage : Ceiyo
Etant invité je ne peux mettre mon lien armurerie.

Niveau loot j'ai vraiment pas eut de chance aux TDF

Hunt précision ( Passe survie sur Beth , essaie de soloter les ptites araignées )
105 jours joué - 55 à ce niveau
Spé 1 :
Je fait ma spé en fonction des boss à affronter. ( Je dois affronter Alysrazor ? Oh je vais mettre flèche-baillon )
Je vise la hâte et le crit en prem's
Mes glyphe sont choisies en fonction de mon cycle.
Les Gemmes je prend la plupart du temps les 40 agi apart si le bonus est plus avantageux.
Le cycle :
100%-90%
Tir rapide - Visée - tir assuré - visée - Promptitude - tir rapide
(Je claque tout au début comme ça je peux le refaire à la fin.)
Ensuite mon cycle est :
Chimère - Visée - tir assuré - Morsure - Tir assuré - Chimère -... ( toujours même chose mais je ne cast pas la visée et je donne quelque tir des arcanes de temps à autres )

Spé 2 :
Maitrise - Crit
Je n'utilise que rarement cette spé . ( Juste Beth tilac )

3. Mon expérience PVE HL dans Wow

Vanilla : Pas encore commencer wow
BC : Non plus

Wotlk : Sartha 10/25 : Clean
Boss pvp : Clean
Naxx : Clean
Edc : Clean
Icc : Pas toucher .

Cataclysm :
DAN : 6/6 NM 2/6 HM
BDC : 4/4NM 1/4 HM
T4V : 2/2NM
TDF : 6/7 NM

J'approuve à 100% la charte de guilde.

Ceiyo
4. Mes anciennes guildes

J'ai joué et je joue toujours chez EvoliA sur le serveur Krasus

Je quitte car je vais changer tout simplement de serveur.

5. Alerion et moi :

De la bonne ambiance , du respect l'un envers l'autre et de la sympathie. Ainsi que DOWN du boss Very Happy

Je peux offrir : Une personne en plus qui saura faire rire , qui saura vous aidez , qui saura farmer ,et qui saura dps !i

Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]   Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:03

Bonjour à toi Ceiyo et merci d'avoir poser une candidature

Je me présente je suis le GM de la guilde Alerion. J'aurais quelques questions à te poser bien évidemment.

- Pourquoi notre guilde sachant qu'on est moins avancé que toi ?
- Si je te dit que j'ai assez de chasseur dans mon roster, qu'est ce qui ferais que je devrais te prendre toi plutôt qu'un autre ? (en faisant abstraction du fait que j'ai déjà 2 chasseurs, c'est peut être la question qui me permettra de te donner une place)
- Et j'ai toujours privilégié une bonne ambiance de guilde à une grosse avancée, ma vision du jeu te poserait - elle problème ? (sachant qu'on avance quand même, même si c'est a notre rythme.

Voila c'est tout pour le moment, j'attends tes réponses

A bientôt
https://alerion.forum-pro.fr
Ceiyo

MessageSujet: Re: Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]   Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:58

Pourquoi votre guilde ? Parce que j'aime bien apporté des nouvelles conaisssances aux autres. j'ai vraiment pas envie d'arriver chez des gens à 6/7 ou 7/7 et d'être completement à la ramasse.

J'ai l'habitude de rester concentré pendant les 2-3 heuresde try. De faire le moin d'erreur possible. ( Dans mon ancienne guilde : 1 erreur = 200 po )
J'ai aussi une meilleur conaissance et une meilleure expérience.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]   Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:00

Merci pour tes réponse , j'aimerais juste te demander de patienter une petite semaine le temps que je réfléchisse à ta postule surtout avant ta migration, le temps pour moi de voir le pour et le contre et si vraiment je peux te proposer un poste

Merci d'avance
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]   Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:43

Apres concertation et reflexion, je ne peux te donner une place chez nous

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]   Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE] Icon_minitime

Ceiyo [Chasseur 85] Précision. [REFUSE]
Page 1 sur 1