Bonsoir Kyllah,
Je ne suis pas très doué en palouf, ça devrait être succinct...
Je préfère re-post qu'éditer l'ancien vu que tu es passé entre temps sur le forum.
-------------------------------------------------
Avant tout :
- Citation :
- Je me présente Kröö DK Tank d'Alerion. Je vais regarder ton personnage de manière objective, un banal listing en somme.
Je ne juge pas, je ne te juge pas, ce n'est ni mon rôle ni ma manière d'être.
Je parlerais uniquement de ce dont je peux, ce qui sort de mes compétences ne sera pas étudié.
-------------------------------------------------
*
- Citation :
- en gardant 1% d'écart entre la parade et l'esquive
Tu n'es plus obliger de le faire depuis la refonte des stats de base et de l'agi, le 1% n'existe plus ^^, du moins en DK, je te laisse me contredire au besoin.
* Avant d'attaquer le perso, et non toi ;p, j'aimerais te demander d'éclaircir tes dispo :
- Citation :
- Disponibilités : 3-4 soirs par semaine environ (horaire tard 13h-22h une semaine sur 2)
C'est un peu flou ou je n'ai rien compris
.
* A part ceci, l'opti stuff a l'air bonne, retouche, sertissage, enchantements. Parmi ces derniers, deux sont faiblards mais passe à l'aise, surtout quand on est sans guilde bien que tu sois enchanteur.
Le template est ok", les glyphes aussi. Par curiosité, il n'y a pas mieux que consécration à mettre ? Tu as mis Frappe du croisé en glyphe aggro, Sceau de vérité ne serait il pas plus efficace ?
Tu es à 91.78 sur 102.4 au niveau cap block. Une fois buffé plus quelques pièces, vu ton ilevel de 369, ça devrait le faire.
Les réputations sont montées suffisamment.
La joa est à finir mais tu as accès au bonus donc ça passe. Tu as monté pêche et cuisine. Le secourisme ne fait pas ta joie et l'archéo ce n'est pas ton truc.
* A première vue, tu as bien géré ton personnage. Ton expérience à Cata m'a l'air en deçà de ce que je m'attendais en regardant ton opti mais explique ton ilvl, ce qui devrait vite ne plus être un soucis, et tes bijoux. Garder le crabe est judicieux, c'est un bon trinket par défaut. J'espère cependant que tu arriveras à choper rapidement un double maitrise au lieu de tes deux actuels.
Un test pour vérifier ton gameplay serait bienvenue pour valider ce premier aperçu qui ne m'a pas obligé à écrire un pavé, bon point ^^.
Plus qu'à comprendre tes dispos en somme ^^.
GL.
Kröö.
"Bien que j'aurais opté pour un template ressemblant plus à celui ci : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc01!!kbkSeWTdeQ!Ygj!YgjQPlmnp mais c'est kiffe kiffe, rien de primordial