Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

svp j'ai besoin de renseignements important !!!

4 participants
AuteurMessage
shahïma

svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Empty
MessageSujet: svp j'ai besoin de renseignements important !!!    svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:56

bonjour voila je me présente , vous ne me connaissez pas d'ailleur vous allez me trouvez bete de vous ecrire mais voila ya quelque mois j'étais sur un server apeller suramar et j'ai du le quitter pour raison personelle j'ai connu chamoleos ya 3 ans a peu pres , maintenant je suis sur un autre server mai j'ai perdu le contact de chamoleos qui et maintenant venu dans votre server et dans votre guilde pour etres exact ils me connais moi shahÏma êvê ou pathfender ou zeldor .... enfin bref svp aidez moi à pouvoir etes en contact avec lui par mail je vous laisse mon adresse mail au cas ou yorais une personne qui voudrais me donner son adresse alors voici mon adresse monget.coralie@live.fr svp aidez moi a etes en contact avec lui dans l'atente de vos reponce sur mon adresse mail je vous souhaite bonne continuation bye
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!!    svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:55

Bonjour à toi

Ecoute pour ma part je transmettrais quand il se connectera, pour tout te dire ce n'est pas souvent

Donc voila je ne pourrais faire plus
https://alerion.forum-pro.fr
ming

ming

MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!!    svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:05

Idem si je le vois.

Par contre, je vais te paraitre assez médisante, mais la prochaine fois, penses à espacer ton texte et relis toi un minimum, car là ........ ça m'irrite la cornée ;p

Sur ce bonne continuation ^^
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!!    svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:07

La corné flakes ?

Je sors...
shahïma

MessageSujet: re    svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:00

excuser moi des fautes et merci a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!!    svp j'ai besoin de renseignements important !!!  Icon_minitime

svp j'ai besoin de renseignements important !!!
Page 1 sur 1