Sujet: svp j'ai besoin de renseignements important !!! Mer 30 Mar - 12:56
bonjour voila je me présente , vous ne me connaissez pas d'ailleur vous allez me trouvez bete de vous ecrire mais voila ya quelque mois j'étais sur un server apeller suramar et j'ai du le quitter pour raison personelle j'ai connu chamoleos ya 3 ans a peu pres , maintenant je suis sur un autre server mai j'ai perdu le contact de chamoleos qui et maintenant venu dans votre server et dans votre guilde pour etres exact ils me connais moi shahÏma êvê ou pathfender ou zeldor .... enfin bref svp aidez moi à pouvoir etes en contact avec lui par mail je vous laisse mon adresse mail au cas ou yorais une personne qui voudrais me donner son adresse alors voici mon adresse monget.coralie@live.fr svp aidez moi a etes en contact avec lui dans l'atente de vos reponce sur mon adresse mail je vous souhaite bonne continuation bye
Simbala Admin
Sujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!! Mer 30 Mar - 14:55
Bonjour à toi
Ecoute pour ma part je transmettrais quand il se connectera, pour tout te dire ce n'est pas souvent
Donc voila je ne pourrais faire plus
ming
Sujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!! Jeu 31 Mar - 2:05
Idem si je le vois.
Par contre, je vais te paraitre assez médisante, mais la prochaine fois, penses à espacer ton texte et relis toi un minimum, car là ........ ça m'irrite la cornée ;p
Sur ce bonne continuation ^^
Kröö
Messages : 400 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 39 Localisation : Centre et où je veux d'abord !
Sujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!! Jeu 31 Mar - 2:07
La corné flakes ?
Je sors...
shahïma
Sujet: re Jeu 31 Mar - 6:00
excuser moi des fautes et merci a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: svp j'ai besoin de renseignements important !!!