Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:13

Bonsoir à tous, je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans, je vis dans le 92 à Villeneuve la Garenne. Je suis Assistante Technique chez un Torréfacteur de café-chocolat-thé. Je termine à 17h et donc en jeu dès 17h30 ^^ Sinon dispo tous les week-end.

J'ai un pc HP acheté il y a quelques mois, et une bonne connexion internet.

J'utilise en Addon : DBM, Grid, Omen, Recount, DoTimer.

J'ai un Reroll Mage lvl 80, sans guilde (la guilde qu'on avait créée entre amis à été dissoute). Je n'ai pas encore trouvé ni le temps ni le courage de la up ^^

Je joue une Elfe de sang Prêtresse Ombre nommée Miyûki lvl 85. (Armurerie down je ne peux malheureusement pas vous mettre le lien).

J'ai également une petite spé Heal, laissée de côté depuis Cataclysm (je jouais Disci à TLK, mais j'ai été déçue de mes heals alors j'ai préféré me consacrer entièrement à ma spé DPS).

Sinon je gemme principalement intel, hate, intel-esprit, et je retouche ma maîtrise en hate.

J'ai choisi d'utiliser les glyphes primordiales fouet mental, mot de l'ombre mort et douleur.

Au niveau de mon expérience PVE HL, j'ai commencé à jouer a WoW TLK donc tous les contenus Vanilla et BC ont été faits avec le stuff TLK.

Etant une fan de HF, j'essaye chaque jour de clean tous les contenus que ça soit en raid ou en donjon ^^

Sinon niveau TLK je suis à 11/12 HM pour ICC en 10.

A Cataclysm, j'ai tombé à la Descente de l'Aile Noire : Marmagueule et le Système de défense Omnitron.
Au Bastion du crépuscule : Halfus, Valiona et Theralion.
Au Trône des Quatre Vents : le Conclave du Vent.

J'ai été dans les guildes : Parøxysm (Guilde créée entre amis IG), ExNihilo, Ordre Noir. La première à été disband suite à quelques désaccords entre guildoux.
Les deux dernières je les ai quittées car j'étais mise de côté, soit je ne raidais pas soit je raidais mais ne lootais pas... J'ai envie de jouer, de m'amuser d'apprendre en Guilde, et d'être récompensée de mon investissement dans la Guilde.

Après avoir discuté sur TS avec Tarendril, je pense pouvoir trouver à vos côtés la sympathie, la bonne humeur, la solidarité.
Choses que je n'ai pas pour le moment trouvées dans mes précédentes Guildes.

Je pense pouvoir offrir à Alerion mon humour, ma bonne humeur, ma participation à diverses activités, que cela soit en raid ou en donjon.

J'ai lu et j'accepte la charte de Guilde.

Miyüki
Revenir en haut Aller en bas
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:33

Salutation a toi Miyüki

comme j'ai discuter avec toi et Vampire et LørdWeed en vocal

pour moi sa sera un +1

Càline

Càline

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:18

comme je l'ai dis a Vampire et LørdWeed bonne chance pour ta candidature Very Happy
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:56

Bonsoir à toi Miyüki et merci d'avoir post chez Alerion !!!

Bein ecoute pareil vous m'avez l'air tous motivés et prets a nous aider a avancer plus vite et je ne dit pas non, recruter des gens avec plus d'expérience sera un gros coup de pouce pour nous !!!

Donc au programme un 2eme roster 10 est en prévision pour faire raid un max de gens et le tout dans la bonne humeur bien evidemment !!!

Donc pareil que tes collègue pas de soucis pour moi

https://alerion.forum-pro.fr
kharni

kharni

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:22

meme chose que pour lordweed,tu as l'air de corresponde a ce qu'ont recherchent donc pour ma part se sera +1

bonne chance pour la suite.
Tarendril
Admin
Tarendril

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:36

nous allons vous testez en raid avent un éventuel guildage
nous vous communiquerons une date très vite
Shasene

Shasene

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:58

T'es une fille donc de toutes façons +1 :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]   Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE] Icon_minitime

Miyüki - Prêtresse Ombre [ACCEPTE]
Page 1 sur 1