Bonjour,
j'espère que tout le monde va bien et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Cela fait un bail que l'on ne s'est vu et je m'en excuse puisque je vous ai laché du jour au lendemain sans explication ...
J'ai eu un méga coup de blues fin Aout et du coup wow est passé à la trappe. De plus j'ai eu mon compte de compromis et je n'ai rien fait pour le récupérer. Enfin tout va mieux pour moi et je fais le nécessaire pour récupérer mon compte cette semaine.
J'ai vu que vous avez changé de serveur Dalaran vaut le coup ?
J'ai reconnu plusieurs personnes de la guilde Obsidion mais je suppose que certains sont restés sur suramar ou alors ont changé de nom ...
Bref, tout ça pour dire qu'il y a de fortes chances que je revienne dans le jeu, bien évidemment avec une préférence pour revenir parmi vous. Néanmoins, j'aurais plus l'envie de revenir à une classe de dps primaire avec un heal en second. Dans les persos de niv 80 que j'ai à dispo sont soit un prêtre (ombre + disci ou sacré) ou alors je reprends le drood mais cette fois ci en équi et bien évidemment en arbre au cas où. Si vous avez une préférence faites le moi savoir et bien évidemment je posterai ma candidature une fois lvl 85.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon si 'lon ne se voit pas de si tôt.
Loic (alias Scorp(y))
PS : Pouvez-vous passer le bonjour à DJBavel et de lui dire de venir consulter le fofo!!!