Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour et bonnes fetes

5 participants
AuteurMessage
taurscorp

Bonjour et bonnes fetes Empty
MessageSujet: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:44

Bonjour,

j'espère que tout le monde va bien et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Cela fait un bail que l'on ne s'est vu et je m'en excuse puisque je vous ai laché du jour au lendemain sans explication ...
J'ai eu un méga coup de blues fin Aout et du coup wow est passé à la trappe. De plus j'ai eu mon compte de compromis et je n'ai rien fait pour le récupérer. Enfin tout va mieux pour moi et je fais le nécessaire pour récupérer mon compte cette semaine.

J'ai vu que vous avez changé de serveur Dalaran vaut le coup ?
J'ai reconnu plusieurs personnes de la guilde Obsidion mais je suppose que certains sont restés sur suramar ou alors ont changé de nom ...

Bref, tout ça pour dire qu'il y a de fortes chances que je revienne dans le jeu, bien évidemment avec une préférence pour revenir parmi vous. Néanmoins, j'aurais plus l'envie de revenir à une classe de dps primaire avec un heal en second. Dans les persos de niv 80 que j'ai à dispo sont soit un prêtre (ombre + disci ou sacré) ou alors je reprends le drood mais cette fois ci en équi et bien évidemment en arbre au cas où. Si vous avez une préférence faites le moi savoir et bien évidemment je posterai ma candidature une fois lvl 85.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon si 'lon ne se voit pas de si tôt.

Loic (alias Scorp(y))

PS : Pouvez-vous passer le bonjour à DJBavel et de lui dire de venir consulter le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:51

Hey l'ami Scorp tres heureux d'avoir de tes nouvelles enfin lol !!!

Bon normalement je ne devrais pas etre connecté à ce forum vacances obliges lol mais je me fais trop chié lol !!!

Ecoute sache que tu auras toujours une places parmi nous !!! et cherche pas Dj pour le faire venir sur le forum il faut pretexter de nouvelles tronches en photo sur le fofo pour qu'il y pointe le bout de son nez !!!

Pour ma part je rentre le 6 de vacances n'hesite a nous contacter pour qu'on te donne l'adresse du ts.

Et donc pour notre nouveau serveur bein ecoute pour le moment nous n'avons pas été decu chaque serveur a son lot de peons mais etant beaucoup peuplé on a reussi a trouvé des bon joueurs, mais nous parlerons de tout ca bien entendu

Content d'avoir de tes nouvelles et a tres vite !!

https://alerion.forum-pro.fr
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:29

Hello Scorp, ça fait grave plaisir d'avoir des nouvelles !
Bonne fêtes à toi aussi et j'espère à bientôt !
Au fait oui il y a des rename car certains pseudo était déjà pris comme Black qui est devenu Kerozen, etc.
kharni

kharni

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:33

slt scorp et bonne fête de fin d'année
personnellement je vois pas de soucis a ce que tu passes dps et ton prete serait le bienvenu étant donné qu'ont en a aucun Very Happy.
a voir avec simba ce qu'il en pense.

a bientot,++ IG
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:07

Dans tous les cas prêtre ombre ou druide equi on en a pas !!!!

https://alerion.forum-pro.fr
taurscorp

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:09

Cela fait plaisir de vous lire et cela me motive pour accélerer le up 85. Je viens de récup mon compte mise à jour d'add on ... et visite dans wow avec le pretre oulala que de changement je m'y perds. Impressionnant je ne reconnais quasiment rien, enfin bref. Après mon p'tit passage sur wow j'ai bel et bien décidé de rejouer mon prêtre ombre (spé sec disci à 10PO la spé 2 pas pu refuser). Une petite gobelinette va bientôt voir le jour et gonfler vos rangs.

Quand à DJ, je le sais bien qu'il ne passe pas souvent sur le fofo c'est pour cela que j'ai demandé de lui faire passer l'info Laughing

A bientot sur TS (mumble n'était pas si bien que cela apparemment) et ingame
ming

ming

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:57

Coucou toi ;p

Alors pour la gobelinette, le rôle de bombasse est déjà pris dc admettons... tu seras ma 1ere dauphine ^^

Sinon ca va me faire bizarre de voir mon arbuste en prêtre ;p

Je te souhaite aussi de bonne fête et te dis à très bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonnes fetes   Bonjour et bonnes fetes Icon_minitime

Bonjour et bonnes fetes
Page 1 sur 1